Conseils à suivre pour être en forme le jour de son mariage

Publié le : 11 avril 20234 mins de lecture

Le jour de votre mariage approche et vous ressentez probablement les résultats de plusieurs mois de décalage par rapport à votre emploi du temps habituel, d’alimentation sur le pouce et de manque de sommeil. À l’approche du mariage, il y aura des douches, des dîners et des fêtes. C’est le moment de prendre le contrôle de votre corps. En vous accordant du temps pour perdre ces quelques excès et raffermir votre corps, Vous aurez l’air et vous vous sentirez bien pour cet énorme événement dans votre vie.

Ne faites pas cavalier seul

C’est le seul moment de votre vie où vous devez ranger ces livres de fitness bricolés. Voici pourquoi . Vous avez un objectif défini et un temps déterminé pour y parvenir. Même avec l’aide d’un expert en fitness professionnel, ce sera difficile. Mais ignorer la voix de la raison, passer en mode famine et faire trop d’exercice conduira à une mauvaise santé, à une peau et des cheveux ternes, à des yeux sans vie, à la faiblesse, à la fatigue et à des photos de mariage plutôt mauvaises. Sans parler du risque de blessure qui pourrait vous faire boiter dans l’allée. Il y a aussi les professionnels qui fabriquent et/ou modifient votre robe. Si vous ne travaillez pas avec eux et ne leur faites pas savoir ce que vous faites, vous les empêcherez de faire leur travail. Vous devez leur parler et leur demander quels sont leurs délais si votre robe nécessite des ajustements mineurs. Si vos demoiselles d’honneur essaient également de perdre quelques centimètres, renseignez-vous sur le temps nécessaire si vous commandez en ligne pour elles. Travaillez avec eux pour qu’il n’y ait pas de surprises.

La nourriture est un carburant

Il n’y a pas de bonne nourriture et de mauvaise nourriture. La nourriture est un carburant. Il se comporte différemment dans l’organisme pour répondre aux exigences que vous lui imposez. Le premier groupe d’aliments que vous devez limiter est celui des glucides. Mangez de petites quantités de glucides sous forme de céréales complètes environ une heure avant votre séance d’entraînement. Cela vous donnera le regain d’énergie dont vous avez besoin. Une fois que vous serez en pleine action, votre corps commencera à brûler les graisses corporelles, c’est ainsi que vous perdrez du poids.

Les protéines sont les aliments qui reconstruisent les muscles. Elles permettent à vos muscles de rester forts et sains pendant que vous les développez. La meilleure forme de protéines se trouve dans la viande, le poisson, le poulet, les noix, le fromage et certains légumes. Demandez à votre entraîneur ou à votre professeur de fitness quelle quantité de protéines vous devez consommer ou consultez votre médecin.

Bien que les graisses soient un aliment essentiel pour le corps, si vous essayez de perdre du poids, limitez votre consommation de graisses et privilégiez les produits allégés. Il en va de même pour le sucre. Le sucre a sa place dans notre vie. C’est une énergie rapide et il nous donne un coup de fouet mental. Les experts nous disent souvent d’appliquer la règle des 90/10. Mangez bien 90 % du temps, mais accordez 10 % de votre alimentation à des choses que vous aimez. Sur un régime de 2000 calories, une collation de 200 calories de temps en temps ne va pas affecter votre perte de poids.

Ne vous y trompez pas. L’eau est la denrée la plus importante de votre régime alimentaire. Vous avez besoin d’eau fraîche pour évacuer les impuretés et assurer le bon fonctionnement de vos organes. L’hydratation réduit les maux de tête et la faim. Boire de l’eau froide 20 minutes avant un repas contracte les muscles de l’estomac, ce qui fait que vous mangez moins. Plus vous consommerez d’eau pendant vos exercices et votre régime, mieux vous vous porterez.

Suivez ces conseils et commencez dès aujourd’hui. Votre corps réagira et vous serez en pleine forme pour votre grand jour.

Plan du site